ASA MAUVE : site officiel du club de sport automobile de Limoges - clubeo

de 14:00 à 19:00
Esplanade du Palais des Expositions à La Bastide

Description

L'ASA MAUVE organise son 4ème slalom de Limoges-La Bastide les 2 et 3 avril 2016 à partir de 14 heures.

Cette année le tracé a été modifié afin de créer une petite difficulté supplémentaire et ainsi augmenter le plaisir des spectateurs.

Pour consulter le règlement cliquer sur le lien suivant :

uploads/asamauve/Medias/Règlement 2016.pdf

Voici le nouveau tracé concocté par nos pilotes et nos dirigeants :

uploads/asamauve/Medias/02 plan.pdf

Et enfin, le bulletin d'engagement à compléter sans oublier le groupe et la classe de votre véhicule.

uploads/asamauve/Medias/Bulletin d'ENGAGEMENT 2016.pdf

Pour les amateurs de sport automobile qui ne possèdent pas de licences FFSA il vous est possible de tester vos capacités, de vous comparer à vos amis ou de vous faire plaisir sur ses deux jours. Il vous suffit de venir avec un certificat médical récent vous autorisant à pratiquer ce sport et nous vous délivrerons une licence à la journée qui vous permettra de rouler en toute sécurité.

N'oubliez pas, les 2 et 3 avril 2016 sur l'esplanade du Palais de Expositions à Limoges nous vous attendons nombreux.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !