29 octobre 2018 à 18:18

DEMANDE DE LICENCE 2019

La FFSA a fait évoluer les demandes de licence 2019 en offrant à chacun la possibilité de faire sa demande en ligne et recevoir directement sa licence à son domicile. Dès le 20 décembre 2018 vous aurez accès à l’espace licencié sur le site fédéral.  www.licence.ffsa.org

Nous pouvons vous aider si vous rencontrez des difficultés mais l’application est vraiment intuitive et claire.

Une particularité pour les pilotes qui doivent fournir un certificat médical.

En amont vous devez imprimer le certificat type de la FFSA qui comporte les indications que doit suivre le médecin. Attention à bien vérifier que le nom du praticien et son numéro d’inscription à l’ordre sont lisibles. Vous ne recevrez votre licence que si le certificat joint à la demande est validé par le service médical de la Fédération.

Pour les encadrants, c’est l’attestation de présence au séminaire obligatoire qu’il faudra joindre.

Le dernier écran vous permettra de régler le montant de la licence et de l’adhésion à l’ASA. Vous devrez être en possession d’une carte bancaire si non vous pourrez faire un virement interbancaire sur le compte indiqué.

Les documents joints à cet article vous présentent des copies d’écran et vous guident sereinement

.http://staff.clubeo.com/uploads/asamauve/Medias/Notice d'utilisation - Espace Licencié.pdfe