31 janvier 2018 à 09:23

Slaloms de Limoges La Bastide 1 et 2 !! Il est l'heure de redémarrer les moteurs !!

Ami(e)s pilotes, il est est l'heure de fignoler les autos et de redémarrer les moteurs! Dans 2 mois jours pour jours, la saison 2018 des slaloms redémarrera! Une nouveauté cette année! Le week end de Pâques tombant idéalement, nous vous proposons donc de participer, non pas à un, mais 2 slaloms sur le même le week end !!! 2 tracés différents, la possibilité de marquer 2 fois des points à la coupe de France, 2 remises de prix et tout cela en un seul déplacement! En prime, une réduction de 20€ sur l'engagement du Slalom de Limoges - La Bastide 2 pour tous les pilotes ayant participé au Slalom de Limoges - La Bastide 1! Alors n'attendez plus, prenez vos stylos et go! Que ce week end soit une belle fête du sport auto et que vous soyez nombreux!

Tous les documents, règlements, plans des parcours et bulletins d'engagements sont joints ci-dessous :

6ème Slalom de Limoges - La Bastide 1 :

CARTE SLALOM 1.pdf

feuille engagement La Bastide 1.pdf

reglement La Bastide 1.pdf

1er Slalom de Limoges - La Bastide 2 :

CARTE SLALOM 2 (1).pdf

feuille engagement La Bastide 2.pdf