21 novembre 2016 à 11:17

ASSEMBLEE GENERALE DU 20 NOVEMBRE 2016

L'ASA MAUVE a tenu son assemblée générale hier, 20 novembre 2016, à la salle des fêtes de Beaunes les Mines. Cérémonie émouvante puisque Patrick CRUANES présidait cette commission pour la dernière fois. Les membres présents ont salué son implication par une longue ovation, conscients du travail et de l'abnégation que demande ce poste.

Dans la foulée, le nouveau Comité Directeur a été élu et, à l'unanimité, Morgan CRUANES a eu la confiance de tous les votants. Les membres de l'ancien Comité Directeur se sont engagés à aider cette nouvelle et jeune équipe bien décidée à perpétuer, voire multiplier le nombre d'épreuves organisées par l'ASA MAUVE. La composition du bureau sera connue à l'issue de la première réunion du Comité Directeur, soit le 1er décembre 2016.

Tous les membres de l'ASA souhaitent bon vent à la nouvelle équipe.