ASA MAUVE : site officiel du club de sport automobile de Limoges - clubeo

12 avril 2016 à 16:25

Place au 7ème Slalom de CHALUS!

Après la grande réussite du slalom de Limoges La Bastide, l'ASA Mauve est heureuse de vous proposer une 7ème édition de son slalom de Chalus. Il se déroulera le 11 et 12 Juin prochains. Un agréable week end vous attend sur un tracé atypique et technique. En espérant vous voir nombreux pour cette édition! Même recette que les autres années, vérifications administratives et techniques le samedi et dimanche matin et course sur le dimanche, essais libres, essais chronos et 4 manches si la montre nous le permet! Organisé en collaboration avec le comité des fêtes de Chalus qui se fera un plaisir de vous servir en boissons, crêpes, frites, et sandwich en tout genre!

Vous pouvez dès à présent vous engager. 70€ pour les pilotes licenciés à l'ASA MAUVE et 80€ pour les pilotes hors ASA MAUVE.

Feuille d' ENGAGEMENT_2016.pdf

Règlement 2016 (1).pdf