1 octobre 2015 à 09:32

13ème Rallye Vienne et Glane

Le "Vienne et Glane" est terminé ! Un beau plateau, un beau temps, dommage que certains pilotes n'aient pas pu faire l'intégralité du rallye, mais, malheureusement il faut composer avec les incidents, accidents et autres impératifs de sécurité. Nous pensons à l'équipage Berjot à qui l'ASA MAUVE souhaite un rétablissement rapide. Pour avoir été au plus près des pilotes ce week-end je veux signaler l'esprit sportif qui a dominé cette épreuve. La neutralisation de l'ES2 a contraint les organisateurs à prendre une décision qui a avantagé certains équipages mais lésé d'autres. Or, personne n'a émis la moindre protestation et j'ai rarement vu un consensus aussi évident. Merci les gars pour cette co-fraternité et maintenant, en route pour la finale.