5 juillet 2015 à 15:00

31ème RALLYE DE SAINT-SORNIN LEULAC

La 31ème édition du rallye de Saint-Sornin s'est achevée avec 56 équipages classés. Nous n'avons eu à déplorer que peu de sortie de route, beaucoup trop de pannes mécaniques le samedi et quelques unes le dimanche.

Cette 31ème édition est un vrai succès et je remercie les équipages  pour leur engagement et de leur bonne tenue tout au long de cette épreuve. Le Collège des commissaires sportifs était (presque) désœuvré.

Un grand merci, également à tous les commissaires, à tous les bénévoles et plus généralement à toutes les personnes qui nous ont aidé et grâce à qui nous pouvons dire que le rallye s'est déroulé dans de bonnes conditions. Une pensée particulière à tous ceux qui étaient obligés d'avoir une combinaison et des manches longues alors que le thermomètre franchissait des sommets ! !

Je n'oublie pas de remercier Madame le Maire de Saint-Sornin et son équipe qui nous ont épaulé, depuis la mise en place, jusqu'à dimanche, bien après la fin de l'épreuve. D'autant que Madame le Maire se trouvait dans le baquet de droite d'un des concurrents ! Bel investissement.

Un petit coucou amical à Bruno Rougier qui a pallié nos difficultés d'affichage en "live" des résultats. Merci Bruno pour cette belle initiative.

Le 31ème rallye de Saint-Sornin est terminé nous allons préparer l'édition suivante puisque, grâce à vous tous, cette édition a été un vrai succès.

Merci à tous et ..... à l'année prochaine.

Le Président de l'ASA MAUVE

Patrick CRUANES

Les résultats sont affichés dans l'onglet "calendrier/résultats"