JOURNEE "ROULAGE" SUR LE CIRCUIT DE LA CHÂTRE

20 mars 2017 - 17:38

L'ASA MAUVE et l'ECURIE MAUVE HISTORIQUE organisent une journée roulage sur le circuit de La Châtre  le 8 mai 2017.

Les véhicules similaires partiront par sessions dans le respect de la règlementation du circuit, à savoir 8 voitures maximum en même temps sur la piste.

Le tarif, pour les membres des deux associations est fixé à 70,00 € la journée ou 40,00 € la demi-journée (matin ou après-midi au choix), pour les conducteurs n'ayant pas la carte des clubs il est de 90,00 € la journée et 50,00 € la demi-journée.

La fiche d'engagement ci-dessous est à retourner, accompagnée de votre règlement à :

Alain FLECHE 9 rue des Garennes 87520 ORADOUR-SUR-GLANE

uploads/asamauve/Medias/La Châtre/La Châtre 2017 inscription.pdf

Vous pouvez obtenir tous les renseignements au sujet de cette journée en écrivant à :

fleche.alain@orange.fr

VENEZ NOMBREUX PROFITER D'UN ENVIRONNEMENT SECURISE ET ENCADRE PAR DES PROFESSIONNELS