The slalom !

31 mars 2016 - 20:51

Un grand merci à tous les engagés et au média  (on espère un pluriel bientôt) qui vont faire de cette édition 2016 une belle épreuve à Limoges.

Slalom de Limoges

Slalom de LimogesL’ASA Mauve organise le 4ème slalom de Limoges-La Bastide les 2 et 3 avril. Pour la 4ème année consécutive l’esplanade Frénay, devant le palais des expositions de Limoges, accueillera plus de 50 concurrents qui s’affronteront sur le circuit du slalom situé au fond du parking. Un beau spectacle qui débutera par des essais le samedi à 16h30 et se continuera toute la journée du dimanche. Sur la ligne de départ nous trouverons, entre autres, Didier Latreille sur sa Martini MK49 et les frères Bacquie en Saxo Cup sans oublier Alain Vallet et des dizaines d’autres pilotes.
La particularité de ce slalom c’est que tout un chacun est invité à s’inscrire. Une catégorie « loisir » existe afin de faire découvrir à tous le sport automobile. Pour cela, il faut être titulaire du permis de conduire et présenter un certificat médical récent précisant que vous n’avez aucune contre-indication à pratiquer le sport automobile.
Vous devez être casqué et revêtir des vêtements avec des manches longues. Vous pouvez « tourner » à deux pilotes sur le même véhicule strictement de série. Le prix de la licence est fixé à 40.00 € et l’engagement à 80.00 €.
Nous vous attendons nombreux, pilotes et spectateurs. N’oubliez pas que l’entrée est gratuite et que vous trouverez, sur place, de quoi boire et vous restaurer à tout moment de la journée.

Commentaires