ASA MAUVE : site officiel du club de sport automobile de Limoges - clubeo

1 février 2016 à 18:03

4ème SLALOM DE LIMOGES-LA BASTIDE

L'ASA MAUVE organise son 4ème slalom de Limoges-La Bastide les 2 et 3 avril 2016 à partir de 14 heures.

Cette année le tracé a été modifié afin de créer une petite difficulté supplémentaire et ainsi augmenter le plaisir des spectateurs.

Pour consulter le règlement cliquer sur le lien suivant :

Règlement 2016 (1).pdf

Voici le nouveau tracé concocté par nos pilotes et nos dirigeants :

CARTE SITE 3.pdf

Et enfin, le bulletin d'engagement à compléter sans oublier le groupe et la classe de votre véhicule.

Bulletin d'ENGAGEMENT 2016.pdff

Pour les amateurs de sport automobile qui ne possèdent pas de licences FFSA il vous est possible de tester vos capacités, de vous comparer à vos amis ou de vous faire plaisir sur ses deux jours. Il vous suffit de venir avec un certificat médical récent vous autorisant à pratiquer ce sport et nous vous délivrerons une licence à la journée qui vous permettra de rouler en toute sécurité.

N'oubliez pas, les 2 et 3 avril 2016 sur l'esplanade du Palais de Expositions à Limoges nous vous attendons nombreux.